maiz62 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 salut a tous donc voilà taleur j'ai démonter mon pot pour démonter mon cylindre pour changer les joints et quand j'ai pris le pot par le tube de fuite surprise de l'éssence et sorti du pot avec de l'huile mélanger et c'était une bonne flaque a terre lol. c'est du a quoi ? moi je pense que c'était a force de kicker quand il démarrer pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 salut a tous donc voilà taleur j'ai démonter mon pot pour démonter mon cylindre pour changer les joints et quand j'ai pris le pot par le tube de fuite surprise de l'éssence et sorti du pot avec de l'huile mélanger et c'était une bonne flaque a terre lol. c'est du a quoi ? moi je pense que c'était a force de kicker quand il démarrer pas Ouai peut être si tu kick de trop après attends d'autre avis, je suis pas trop caler niveau mécanique :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 okei :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mélange qui n'est pas bruler ,mais bon ça doit pas faire une flaque non plus ,quand je démonte tout est bien sec chez moi. T'es réglage carburateur sont bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Trop d'essence qui arrive ou un mauvais mélange qui ferai ke tout ne brule pas dans ton cylindre .... Possible aussi qu'il y est une prise d'air a verifié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 ba la na pu de prise d'air lol comme j'ai changer les joint du cylindre avec la culasse aujourd'hui. ba oé mon carburateur est mal réglé je le re-régle demain si le temp y est --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Y'as pas que les joint de culasse dans un moteur , une prise d'air peut provenir d'un joint de boîte à clapets morte d'une pipe d'adm dechiré joinctio carburateur/BAA pas 100 hermetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) joint clapet changer aussi ^^ je dois changer mon joint carburateur aussi Modifié le 9 avril 2013 par maiz62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés